Angel Modérateur

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation: Au paradis Emploi: Ange Gardien Loisirs: [regarde ma présent'...] Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: DS Dim 15 Juil - 15:44 | |
| Moi j'ai une DS, la j'y joue plus trop mais sinon j'ai New Super Mario Bros, c'est vraiment un super jeu ^^ mon frère en a d'autre mais j'y jour jamais alors je peux pas trop donner mon avis, sauf Metroid Prime Hunters, c'est troooop dur mdr^^ enfin mon frère y arrive très bien... |
|
Leax875 Admin

Nombre de messages: 44 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves... Emploi: Rêveuse sur Terre, elfe dans mes rêves Loisirs: Internet, lire et dessiner Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: DS Dim 15 Juil - 15:47 | |
| NINTENDO DS POWAAAAAAAAAAAAAA (cri d'hystérique). J'ai une DS aussi et je l'a-dore. J'aime bien "New Super Mario Bros" aussi (même si je l'ai pas). Sinan j'aime bien presque tous les jeux Mario et "Another Code : mémoires doubles" qui est un super jeu d'énigme ! _________________ La vérité est comme le Soleil : on l'attends, on l'espère et quand elle est à nos côtés... on ne peut la regarder en face. Shot at 2007-07-16 |
|
LuisLeBelge habitué(e) de la boîte

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Presque Paris :p Emploi: Lycéen Loisirs: Tout ce qui ne fait aps partie des choses que je n'aime pas XD Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: DS Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| |
|